Wishlist #1


Bonjour tout le monde ! Après avoir laissé mon blog à l'abandon quelque temps (c'est à dire presque deux ans quand même) je reviens en force avec un nouveau design (il vous plait ? J'en suis pas encore convaincue !) et des articles ! Je vais essayer de tenir un rythme d'environs un article par semaine pour le moment, étant donné que c'est encore les vacances pour moi ! Je vous ferrais des revues de produits, des tenues du jour etc, bref tout ce qu'on peut trouver sur un blog de nos jours ! Il va surtout me servir à pouvoir illustrer un peu mes vidéos Youtube, et à vous faire des review complète sur des produits que j'aurais montré en vidéo auparavant (type un vernis ongle, vous voyez où je veux en venir je pense !)

Pour mon "premier" article j'ai choisis de vous présenter ma wishlist du moment ! Et comme c'est bientôt mon anniversaire on sait jamais ! :D


1 - Un nouvel appareil photo

 Le premier objet de ma wishlist sera aussi le plus cher, c'est un nouvel appareil photo ! J'ai jetté mon dévolu sur le Canon SX60 HS, qui est bridge. Cette fois-ci je souhaitais vraiment partir sur un reflex, mais je voulais à tout pris un écran rotatif, et il n'y a pas d'appareil dans mes gammes de prix avec un écran rotatif, c'est bien dommage ! Alors après avoir regardé pas mal de review, ce bridge me parrait vraiment pas mal ! Et si vous me regardez mes vidéos vous constatez que je commence à en avoir pas mal besoin ahah :D

Canon SX HS, 413€

2 - Des creepers 

Les creepers et moi c'est une histoire d'amour tumultueuse.  J'en ai déjà eu 3 paires, et aucune ne m'a vraiment satisfaite. Le modèle que je souhaite vraiment avoir maintenant c'est le classique combo black x daim ! J'ai regardé pas mal de marques, et j'ai entendu dire que les "nevermind" étaient vraiment bien, et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter à un moment ou à un autre !

Creepers Nevermind, 105€

3 - Lime Crime Velveteen 

S'il y a bien une chose makeup qui me fait très envie, ce sont les Velveteen de chez Lime Crime ! Je sais que la tenue de ces rouge à lèvres est juste dingue, mais j'avoue avoir du mal à y mettre le prix. Jusque là je me suis contentée de dupe trouvable sur ebay ( à 1€ les enfants, allez-y, maintenant !). Mais il y à une couleur qui n'existe pas en dupe et c'est le Black Velvet ! Il est juste parfait ! Pour moi un noir mat reste une des couleurs les plus classe que l'on peut trouver, alors j'allais forcément jeter mon dévolue sur cette couleurs !
Black Velvet, 18€

4 - Encore des chaussures hein? 

 Parce que je pense déjà à l'hiver, je pense déjà à mes chaussures d'hiver. Cette année je voudrais investir dans une paire de boots compensées noirs à talons comme on en voit beaucoup en ce moment ! (Wooooh la fille influençable hé) J'ai mis cette paire histoire d'illustrer mais dans la réalité, tout les modèles se ressemblent un peu !

5 - Une petite jupette !

Et en dernier un petit item un peu étonnant, une jupe ! Étonnant, parce que malgré que je ne sois pas du tout en manque de jupe dans ma garde robe, ce dont je manque c'est de simplicité, et je n'ai pas ce petit modèle, noir, évasé, alors il va falloir que je me décide à aller en acheter une, hein !

H&M, 10€



Voilà, c'est tout pour ma petite wishlist du moment ! J'espère que vous aurez aimez ce petit article, qui, je l'espère, marque ma reprise définitive du blog ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ! :)

Colorful Rose