Lookbook - Vous reprendrez bien un peu de tumblr girl?


Salut tout le monde!
Me voilà pour vous présenter ma nouvelle vidéo qui est le fameux lookbook que je prépare depuis déjà quelques temps !
Mon dernier lookbook se constitue des styles que j'aime beaucoup porter en ce moment. Un mélange dark/sorcière le tout saupoudré d'un peu de fleurs et de platformes. Voici le détail de mes tenues :

Tenue 1 :

Haut : Jenyfer (oui je sais, c'était LE magasin quand vous aviez 13ans mais ils ont de chouettes truc en été!)
Jupe/salopette : Primark
Socks : Calzedonia
Chaussures : Primark
Sac : Dresslink (trouvable sur ebay dans le même style)

Tenue 2 :

Haut : Cyberdog
Kimono/jupe/chapeau: ebay (sponsor officiel vous aviez compris)
Collier : Forever 21
Sac : Bonne question, acheté à Japan Expo !
Shoes : Gemo (elles me font de grands pieds, mais c'est du 41 donc...)

Tenue 3 :

Lunettes/colliers/collants : ebay
Veste : Dresslink
Haut : Camaïeu
Jupe : New Yorker
Shoes : Primark

Tenue 4 :

Haut : Jenyfer
Jupe : New Yorker 
Socks : H&M kids
Shoes : An*tai*na (replica Tokyo Boppers)

Tenue 5 :

Haut : Magasin chinois (et on voit mon bidouu)
Kimono : ebay
Jupe : Bershka
Socks : H&M kids
Shoes : An*tai*na (replica Tokyo Boppers)
Bandana : Hellfest (2012)
Colliers : ebay

Tenue 6 :

Chapeau/socks : ebay
Haut : Jenyfer
Veste : Dresslink
Jupe : Kookai (je l'appelle ma jupe Bodganov, je l'adore!)
Shoes : Primark


Voilà! J'espère que vous aurez aimé ce petit lookbook du début à la fin !

Plein de bisous ! ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ! :)

Colorful Rose