Naked 3 !

Hello!

Sous le coup de l'ennui me voilà pour vous faire une review sur la palette Naked 3 d'Urban Decay! ET UNE DE PLUS !

Today i was so bored, so i decided to do a review of the Naked 3 by Urban Decay! ONE MORE !

J'ai achetée la mienne sur Sephora.fr, lorsqu'elle à été remise en stock pour UNE matinée. Evidemment comme j'ai le plus parfait des chéris, il m'a tweeter, sms, facebooker, pour me dire que OUI la Naked 3 ETAIT REVENUE !

I buy mine on Sephora.fr, when it was restock for ONE morning. Of course, I've got the most perfect darling, he tweet me, sms, facebook, for telling me YES the Naked 3 was BACK !

"THE NAKED 3 IS BACK ! IT'S NOT AN EXERCICE !"

SO.



La palette est faites de métal, comme la Naked 2 d'ailleurs. Mais ça déjà, j'aime pas. N'ayant que la Naked 1 j'étais très habituée au packaging, et je trouve que celle-ci à quelque "difficultées" a se fermer de temps a autres... Si tu la tord c'est foutu en tout cas....

The palette is made ​​of metal, like Naked 2. I don't like the packaging. Having only one Naked 1 was very used to the packaging, and I think it has some "difficulty" for close it ...




Donc on à 6 fards plutôt rosés pailletés, et 6 fards plutôt marrons nacrés. Les couleurs sont toutes super sympa mais on à très peu de fard qui sont mat. Vous avez tous remarqué que la palette malgré son côté "naked" est un peu plus tape à l'oeil que ses grandes soeurs. Mais comme j'adore le rose j'ai aucun mal à la porter... Quant au pinceau, ben il déchire! Deux embout, un plus large et un côté fin, il est super pratique!

We have 6 "glitter pinkish" and 6 "brownish pearly" color. The colors are all really good and beautiful, but just a little mat color. The palette's named is "naked" but i think it's more flashy than Naked 1 and 2. But i love pink so i don't have difficulty to wear it.... Well for the brush, it's rocks! Two side, one more large and one more tiny, it is really usefull!


En vrai blackheart à de petite paillettes rouge, mais je sais pas trop pourquoi on les voit pas >_< mais il est vraiment tout sauf mat ! Mon préféré c'est définitivement buzz, que je trouve magnifique depuis la première fois ou j'ai essayé la palette.

In real life blackheart got little red glitter, but i don't why we cannot see it on the picture >_< but he is really not a matte color ! My favorit is buzz, i think it is awesome since i've tried for the first time the naked 3 !


Bref, elle coûte 45€ ce qui est CHER ! Et si vous cherchez une palette aux couleurs nude, ne foncez pas sur celle la du tout, elle est très différente de la 1 et 2 qui elles sont de vrai naked ! XD Mais elle en reste pas moins magnifique, et si les couleurs vous branchent, fonceeeez <3 Sans parler du fait qu'elles tiennent LONGTEMPS ! J'ai la mienne depuis plus d'un an maintenant, je m'en sers quotidiennement et je n'ai pas fini un seul fard !

Anyway, it cost 45€ which is expensive ! But if you need a naked palette with real naked color, don't buy the 3! The 1 and 2 are more "real naked color" than it. But it's awesome, and if you like the pinkish color go for it! <3 Not to mention they take LONG! I have mine for over a year now, I use it daily and I have not finished one color!



SEE YOU NEXT TIME !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ! :)

Colorful Rose