Travel around the world

_________________

________

Je suis partie une petite semaine à Lyon récemment !

Je suis partie du lundi au vendredi, pour une petite semaine sous le signe de la malbouffe ! Et oui quand je vais à Lyon je suis toujours partie pour essayer tout les types de restaurant possible disponible là bas : au programme Burger King, Flammekueche à volonté ou bien encore Poutine, bref du gras !


J'en ai profité pour faire pas mal d'achat, principalement à H&M en réalité... Alors que oui, il y en a un chez moi avec la même chose. J'ai donc décidé de vous faire un petit haul sur mon blog !

______________________ 



















Alors en premier un petit haut tout simple ! C'est assez bizarre mais je manque vraiment de haut simple noir et encore plus à manche longue. Il n'est pas très épais donc il sera parfait pour le mois de septembre-début octobre ! Il est taillé comme un crop-top et il à deux bandes blanches sur les bras ce qui coupe un peu le côté haut noir basique ! Je l'adore !
______________________

Encore un truc que je n'avais pas, une jupe noir taille haute ! Ca faisait longtemps que je tannais mon entourage pour en acheter une et soit il n'y avait pas ma taille, soit elle ne me plaisait pas ! Et là j'ai trouvé ce petit modèle avec une simple fermeture éclair à l'arrière de la jupe, noir, basique, parfaite et indémodable !
______________________ 


Aaaah ce sac ! Qu'est-ce que je l'aime ! Pour la petite histoire, je l'avais repéré dans le H&M Nantais il y a déjà plus d'un mois, je n'avais pas du tout l'argent à ce moment là pour l'acheter, alors j'ai cherché une équivalence sur ebay, sur aliexpress etc sans grand succès. Lorsque je suis retourné au magasin il n'y était plus ! Mais il en restait plein dans le H&M de Lyon, alors j'ai sauté dessus ! Il est en faux cuir avec des motif astrologique dessus, je l'adore !
______________________


Ça c'était un peu un achat compulsif, mais très compulsif ! Il était en caisse, il était assortit au sac, alors je l'ai pris ! Et je ne porte jamais de foulard, mais il me plaisait tellement avec cet imprimé constellation, d'autant qu'on le remarque beaucoup plus que sur le sac !
______________________ 


Je cherchais ce type de chaussure depuis déjà quelques semaines.... Et j'avais vue celle d'H&M à Nantes, pour finir par les acheter à Lyon... ralala. A vrai dire je voulais un modèle en simili cuir, et ne trouvant pas le modèle PARFAIT je me suis rabattue sur la version en tissus d'H&M et je n'en suis pas déçue pour le moment ! Elles sont super confortables !
______________________


Et voilà mon seul achat chez New Look ! Pour le coup j'ai été un peu déçue, parce que je m'attendais vraiment à y trouver plein de choses, que ce soit chaussures, vêtements ou accessoires. Mais je suis tombé sur ces deux bijoux absolument magique ! Le bracelet est doré avec de fausses opales et le collier (que j'appelle mon huitre magique) est assorti avec une fausse opale également !
______________________ 

Et enfin, le dernier article que j'ai à vous présenter est le rouge à lèvres Sin de MAC ! C'est un rouge sombre et mat, la couleur est superbe ! C'est mon premier article de chez MAC, et je dois avouer être un peu déçue du tenue sur les lèvres. Une demie heure après l'avoir appliqué il bavait partout ! Je pensais qu'un fini mat ferait qu'il bougerait moins mais ce n'est pas le cas pour ce rouge à lèvres là, en tout cas pour 19€, j'aurais pu m'acheter 19 encres à lèvres ebay avec un tenu incomparable !

______________________ 



Et voilà ! C'est tout pour ce petit (grand?) haul ! 
J'espère que vous aurez aimé cet article !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ! :)

Colorful Rose