Review iHerb!

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous faire la review d'une boutique en ligne que je viens d'essayer, il m'a fallu longtemps avant de commander par peur, et je ne regrette pas du tout! Donc ce site c'est iHerb.

Donc iHerb c'est quoi? Bonne question..

Concrétement c'est un site qui vend principalement des produits naturels, des shampoings sans silicones sans sulfates, sans tout ça, mais c'est aussi un site qui vend un peu n'importe quoi! On y trouve tout, de la nourritures, des équipements pour animaux et même des pillules pour prendre du muscles sans rien faire ! XD

J'ai longtemps voulu commander dessus mais j'avoue toujours avoir trouver l'aspect du site un peu louche, et je me suis décidée après avoir regardé pas mal de review sur internet, j'en rajoute donc une à la longue liste!

Donc le site comporte énormement d'article, et on peut passer des heures à chercher quoi que ce soit! Je vous conseils de regarder un peu sur internet les review des différents produits, parceque personnellement j'ai eu un peu de mal à savoir ce qu'un produit faisait réellement juste avec la description donnée en anglais XD.

Securité du site : ★★★★☆

Je ne met que 4 étoiles, car même si il y a payement sécurisé par carte bancaire, il n'y a pas paypal!

Frais de port & rapidité : ★★★★

La rapidité de l’expédition viens du type d'envois que vous avez choisi!
On a d'abord DHL qui coute seulement 4$! Cela peut mettre de 1 à 4 semaine et il n'y a pas de suivit parcontre! Au delà de 2kg on ne peut plus prendre DHL et il faut prendre airmail à 8$, et malgré ces 4$ en plus cela prend exactement le même temps, de 1 à 4 semaine, moi ca a mis 10jours!

Emballage :

Mon paquet est arrivé un peu abimé sur le dessus, mais rien n'a été endommagé à l'intérieur! Tout était emballé dans des petites pochettes plastifiées.




A par le gel d'aloe vera je n'ai encore rien essayé de ce que j'ai commandé, mais je peu déjà vous dire que les shampoings et le spray thermoprotecteur de marque Desert Essence sont sans sulfates, sans paraben, sans cruauté animal et certifié vegan!

Voilà c'est tout pour cette petite review! Je reviendrais sur les produits plus tard si je les ai aimés! Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ! :)

Colorful Rose