Bonjour!

Bonjour tout le monde ! Me revoilà pour un énième blogspot, plus beau, plus frais, que mon tendre et cher ma aidé à faire avec plein d'amour!
Je m'appelle Estelle et j'aurais 22 ans en août. Je me trouve assez vieille quand même.... Je n'ai pas envie de vieillir! J'habite dans la jolie ville de Nantes dans l'ouest ! Depuis quelques temps, je suis sweet lolita. Je suis aussi passionnée par les Magical Girl! Oui oui, ces mangas pour petite filles! Mon préféré reste Sakura Card Captor, qui a grandit avec moi, mais que jamais je n'oublierais!

Je vais faire de mon premier post un post garde-robe !

Hi everybody ! It's me again for a new blogspot, more beautiful and fresher, that my beloved lover helped me to create with so much love!
I'm Estelle, and I'll be 22 in august. I think I'm old.... I don't wanna grow up ! I live in the beautiful city of Nantes, in west of France! Recently, I'm a sweet lolita! I'm found of Magical Girls! Yes yes, this is little girl's manga! My favorite is Sakura Card Captor, which grows up with me, and I'll never forget it!

My first post will be about my lolita closet !

 Creamy Soda Pop Skirt - Baby the Star Shine Bright
  


Mon premier dream print! Et aussi ma seconde pièce de marque. J'ai craqué sur ce print il y a assez longtemps, je l'ai acheté dès que je l'ai vue sur Closet Child.

My first dream print! And also my second brand item.
I'm in love with this print since a long time, I bought it on Closet Child when I see it.

Twinkle Constellation Skirt - Baby the Star Shine Bright

Ma première enchère sur Yahoo! Et aussi mon premier item de couleur jaune. Elle m'a vraiment donner envie de porter cette couleur que je n'aurais jamais osé avant!

My first Yahoo's auction! And my first yellow color item. It really made me fall in love with this color!


 
Tea Time JSK - Angelic Pretty

Ma première Angelic Pretty vraiment sweet! J'ai craqué sur le print vraiment cute, et aussi sur son côté VRAIMENT enfantin! On peut faire énormément de chose avec cette robe!

My first Angelic Pretty so sweet lolita! I had a crush on this pretty cute print, and also on it's childish style! We can do a lot of things with this dress !





 Honey Cake Round JSK - Angelic Pretty
Ma dream dress... Je l'ai cherchée pendant des mois et des mois, et j'ai finis par la trouver sur les enchères japonaise! (enfin on m'a aidée ^^) J'adore ce print! Je rêve d'avoir toute la collection, et si possible toutes les couleurs de JSK. Je souhaite échanger ma version rose, contre la verte que j'adore et que je cherchais désespérément. Je vais aussi bientôt me mettre en quête du sac que personne n'aime mais que personne ne revend ! >_<

My dream dress.... I researched it for months and months, and I finally found it on Japanese's auction! (someone helped me ^^) I really love this print! I want all this collection, and if it's possible all colors of JSK. I want to trade my Pink version for the green one, I'm searching it desesperatly. I'm also searching for the bag that nobody loves but nobody sells too! > _ <


 
 Misty Sky JSK - Angelic Pretty  

Ma première robe que j'ai achetée neuve! Je l'ai eue pour noël, et je l'ai achetée en set complet dès sa sortie au japon. J'ai eu énormément de chance, car elle était sold out quelques heures après un peu partout sur le globe, et déjà en revente sur les enchères... J'adore totalement cette robe! J'ai craquée dessus a la seconde où je l'ai vue!

My first brand new dress: I get it for christmas day, and I bought the complete set on its launch in Japan. I was really lucky, because it was sold out everywhere, and already on Japanese's auction... I really love this dress!
I felt in love with it when I see it!

J'espère que tout ça, s'agrandira vite!

I hope it will grow up quickly!






3 commentaires:

Merci ! :)

Colorful Rose